fbpx

PERDRE DU POIDS (2/2)

20 Aliments qui aident à perdre du poids.

… (suite de la partie 1/2)

L’essentiel c’est aussi manger les aliments que vont accélérer le métabolisme et vont causer un effet thermogénique.

11. The vert

Il doit faire partie de la diète pour ceux que veulent perdre de la graisse abdominal.  Il stimule la flore intestinale, il accélère le métabolisme et promeut la satiété. Il a des pouvoirs antioxydant et aide à la digestion. Recommandation 1 tasse par jour sans sucre.

12. Citron

Le citron contient les vitamines C, B1, potassium et magnésium. Le citron contient des acides et fibres qui règlent le métabolisme et ont une fonction antioxydante.  Il peut être intégré de diverses façons dans notre alimentation : comme assaisonnement des salades,  en jus pur ou jus detox. Un bon conseil pour accélérer le métabolisme c’est de prendre ½ citron tous les jours le matin avec un ½ verre d’eau chaude.

13. Hibiscus

C’est une fleur qui contient beaucoup de biens faits pour la santé. L’infusion d’hibiscus aide à diminuer le stockage de graisse en favorisant la dépense calorique. Elle contrôle le cholestérol et contient une action antioxydante.

14. Gingembre

Responsable pour accélérer le métabolisme directement, il devient notre allié dans la diète grâce à son action thermogénique. Il contient des huiles essentielles qui augmentent la température corporel, activent la circulation et favorisent la dépense calorique.

15. Piment

La substance Alcaloide, qu’on appelle capsaicina  n’est pas seulement responsable du gout piquant que l’on ressent quand on mange le piment.

En plus de nous donner cette sensation dans nos papilles gustatives, elle réchauffe le corps et brule les calories en éliminant les graisses localisés. Le piment contient aussi la vitamine C, en plus grande quantité que les fruits citriques, et contient de la vitamine A.

16. Fromage blanc Allégé

Très peu calorique, c’est un aliment légé et c’est une très bonne option pour manger la nuit. Il est riche en protéine, pauvre en grasses et sucre, il vous donnera la sensation de satiété avant de vous coucher.

17. Œufs

C’est un aliment super complet et très indique dans les diètes pour perte de poids. Il contient diverses vitamines, protéines et antioxydant.

18. Beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète est une source de vitamines, minéraux et acides aminés. Il contient des graisses  essentielles  pour la santé et contribuent dans le gain de masse musculaire.  Pour ce que veulent maigrir c’est aussi une bonne option.

19. Yaourt et flocon d’avoine

Les deux aliments ensemble sont une bonne option pour manger avant de dormir. Les deux vont donner la sensation de satiété, améliorer le transite intestinale et améliorer le taux de  cholestérol.

20. Chou-fleur

Le chou-fleur est un aliment riche en divers types de vitamines, minéraux et acide folique. Il aide à la détoxification du corps car il contient des composants anti inflammatoires.

 

Pour terminer….

Pour maigrir contrôler toujours son alimentation est nécessaire, choisir des aliments qui vont aider à perdre du poids avec un bon pouvoir nutritionnel.

Il faut éviter les aliments industriels, riches en graisses saturés, sucre et sodium.

Hydratez-vous, buvez au moins 2 litres d’eau par jour.

Ne laissez pas les exercices physiques en deuxième plan, ils sont important pour potentialiser la perte de graisse.

Si vous voulez maigrir, maintenir un poids et avoir un corps que vous plait, il faut comprendre que faire de vrais changements dans nos habitudes quotidiennes est nécessaire.

Soyez sur que avec une alimentation équilibré et une pratique d’exercice régulière vous pouvez arriver à votre objectif, pas seulement maigrir, mais aussi prendre du muscle et avoir un corps tonique.

Fiche
La Perte de poids
Article Name
La Perte de poids
Description
Les 20 aliments à ne pas rater !
Author
Publisher Name
Gregory LAC
Publisher Logo