fbpx

GREGORY LAC

ATHLETE & COACH SPORTIF

0
Ans
0
Années d'experience
0
Compétitions
0
Podiums

    Mon parcours…

Sportif confirmé et athlète accompli, j’ai commencé l’activité physique (natation, judo, tennis de table, football, force athlétique, haltérophilie) très jeune, la compétition à l’âge de 8 ans. Le sport était pour moi vital, il était source de plaisir, permettait de me surpasser, de relever des défis, de me confronter à d’autres dans le respect, et de rencontrer du monde. La compétition est précurseur et pionnière à mon sens dans l’éducation sportive. Elle permet de connaitre, comprendre, apprendre à gérer les échecs et la réussite.

En 2015, je débute la compétition par la force athlétique, puis l’haltérophilie et enfin le culturisme avec les fédérations FFHMFAC et l’IFBB. Désormais, Champion de France IFBB, Vice-champion d’Europe, Top 6 au championnat du monde, Top 10 au classement International 2017 en Mens Physique. Je poursuis mon chemin comme athlète PRO IFBB (ayant décroché le statut Pro lors d’une compétition internationale). Coach Sportif et Préparateur physique, je dispose ainsi d’un bagage important à la fois  théoriques et pratiques diverses.

Je croyais que le succès signifiait avoir une belle carrière sportive ou professionnelle et pouvoir dire que j’avais réussi tout seul. Mais maintenant je sais que cela signifie passer du temps sur des choses qui me tiennent à cœur, avec des gens qui font ressortir le meilleur de moi-même, et avec qui je peux partager les hauts et les bas de ma vie professionnelle et personnelle.

    … Professionel

Je continue mes études jusqu’à mes 20 ans, puis rapidement la soif d’apprendre et de me former aux métiers du sport deviennent un besoin. De 2007 à 2016 je m’engage dans des cursus divers pour apprendre toujours plus et évoluer dans les domaines de LA PRÉPARATION PHYSIQUE, LA MUSCULATION, et LE FOOTBALL. J’exerce mon métier d’entraineur et préparateur physique de 2008 à ce jour.

 

Grâce aux nombres de mes formations, diplômes et expériences comme athlète, je peux faire de ma passion un métier mettant en avant toutes mes compétences et connaissances à votre service. Je suis fier de contribuer à vous motiver, atteindre vos objectifs et de participer à votre évolution personnelle (Physique, Sociale, Mentale…).

 

L’avenir professionnel pour moi est de continuer à transmettre ma passion en partageant ma discipline, mes connaissances et mon parcours. Chaque ligne d’arrivée franchie ne peut être considérée comme une réussite. Mon but a toujours été d’avoir une vie intéressante et maintenant, je sais que le succès est de simplement continuer à pouvoir vivre cette vie là.